Stratégie digitale

Analyse et positionnement stratégique avec prise en compte des enjeux marketing propre à chaque entreprise et son marché

Offre détaillée

Conception de site

Conceptualisation UX/UI et mise en place de sites vistrines ou transactionnels (e-commerce)

Offre détaillée

 

Webmarketing

Prise en charge du pilotage et de la conception des campagnes webmarketing organiques ou payantes (SEO, SEA)

Offre détaillée

 

Fort d’expériences croissées sur des sites en accélération B2B et B2C et des sites en phases de lancement, l’équipe Agado veille sur vos projets. L’agence vous accompagne dans le développement de votre visibilité en ligne, dans l’amélioration de vos performances, en optimisation de conversion et de manière générale; en stratégie digitale.

Capitaliser sur le web pour étendre et développer votre activité. Nos experts interviennent sur des projets de site propre ou d’expansion sur des sites tiers (marketplace, dropshipping, partenariats).

Renforcez votre équipe avec du soutient externe. Fort de notre réseau de spécialistes, nous trouverons les talents qu’il vous faut pour répondre à vos besoins.

Une offre claire et transparente

Notre offre s’adapte à vos besoins. Dès le cadrage, les estimations budgétaires et les délais vous sont présentés en toute transparence. Pas de surprise, la trajectoire de votre projet est clarifiée avec vous.

La méthode  agado

L’agence intervient sur des sujets variés. Nous apportons une expertise accessible et des recommandations activables. Voici les avantages à collaborer avec l’une des meilleures agences web du moment. 

Relation de confiance

pour mener vos projets avec succès

Prix clairs et adaptés

à vos besoins court ou long terme

Multilingues

pour les défis internationaux

Contact unique et pérenne

pour un suivi personnalisé de vos projets

Technologies multiples

et réponses adaptées à votre contexte IT

MAAS (Marketing-As-A-Service)

pour externalisation de votre marketing

questions ? Réponses !

Combien coûte la création d'un site web ?

Le prix dépend du temps passé pour réaliser votre site web. En fonction des fonctionnalités attendues et du nombre de pages notamment.

Quelle différence entre site vitrine et site marchand ?

Le site vitrine a pour but d’informer et présente de manière factuelle uniquement, alors qu’un site machand a pour but de vendre et permet donc l’achat en ligne. 

Qu'est ce que l'UX/UI ?

L’UX (User Experience) et l’UI (User Interface) sont complémentaires. En effet, le premier consiste à traiter l’expérience utilisateur (ex : un parcours d’achat), alors que le second concerne les interfaces (ex : des pages web)

Quelle est la différence entre Emerchandising et Searchandising ?

L’emerchandising consiste à améliorer la présentation des contenus sur le site pour les valoriser. Dans le cas de sites transactionnels avec de nombreux produits, cela va principalement consister à organiser l’affichage des produits dans les catégories (ordre d’affichage autoatisées ou manuelles).

Le searchandising est une application d’emerchandising pour le moteur de recherche interne d’un site web. Il doit répondre à un double objectif : présenter les résultats les plus pertinents et les plus avantageux pour l’entreprise. 

Présentation détaillée du searchandising

Les suggestions

Pour maximiser la maitrise des résultats

L’utilisateur est guidé vers des contenus (pages, produits, catégories, landing pages …) existants pouvant répondre à son besoin. Cela permet de raccourcir au maximum le nombre de pages visitées vers celle recherchée. 

Le retraitement des requêtes de recherche

Pour créer des expressions génériques et aller au-delà des mots saisis

Augmentez la compréhension du moteur de recherche en liant des expressions et affinant les résultats pour des mots proches ou du même champs lexical. Cela s’appuie sur votre lexique professionnel et s’adapte au cas par cas à chaque site et entreprise. Un expert searchandising et un expert métier doivent collaborer ensemble pour aboutir à la mise en place d’un moteur performant. 

Gestion de la page de résultat 

Pour afficher des résultats pertinents pour l’utilisateur et votre entreprise

Trouvez le bon équilibre pour harmoniser les règles d’affichage sur l’ensemble de vos pages de résultat et traiter les cas complèxes. Toute langue cache de nombreuses richesses et mots polysémiques (plusieurs sens pour une même écriture). Sachez différencier les moules (plats) et les moules (crustacés), cela évitera des surprises ! 

Capitalisez sur la data

Exploitez les nombreuses solutions du marché pour aller au delà de la structuration de votre site. Booster aussi votre potentiel commercial. Analyser les recherches et déterminer les intensions des clients, sur la base de requêtes spontannées et non-assistées. Détectez les tendances de manière factuelle pour gagner en réactivité.

Nos experts vous accompagnement dans l’automatisation de reporting; pour faire profiter l’ensemble de votre enetreprise.