Conception de site web

Vous souhaitez gagner en visibilité en ligne avec un site clé en main et à votre image ? Confiez votre projet à une agence web pour concrétiser vos idées. 

Obtenez un site sur-mesure ; de la conceptualisation UX à la mise en ligne. La réalisation intégrale de la conception de votre site web permet une bonne maitrise des contraintes métier et techniques et ainsi assurer un lancement avec succès !

Votre site va plaire

A vos clients Un lieu où les clients sont à l’aise et y trouvent les informations qu’ils y cherchent (et plus encore !)

A vous Soyez fier de votre nouveau site. Véritable vitrine de votre réussite et ambassadeur de votre croissance 

A nous Toujours fiers de nos réalisations, nous attachons de l’importance à aller au delà des attentes de nos clients

Prestation sur-mesure 

Nous partons de l’existant pour atteindre votre objectifs et proposer des évolutions concrêtes. Création initiale ou refonte de site web, nous attachons de l’importance à fournir un site qui s’adaptera à vos contraintes graphiques, techniques et organisationnelles.

Ne payez plus à chaque page ! Nous fournissons et mettons en place des modèles de pages (templates) automatisés. Vous pourrez créer de nouvelles pages ou produits en toute autonomie. Cela vous simplifiera la prise en main.

Analyse et optimisation de l’expérience client (UX)

Conception d’interfaces (UI)

Intégration et développement

Hébergement et maintenance

Site essentiel

 

Pour présenter votre activité et être visible en ligne, en toute simplicité

 

  • Site vitrine unique
  • Nom de domaine
  • Formulaire de contact automatisé
  • Indexation dans les moteurs de recherche

 

Site e-commerce standard

 

Pour commercialiser un produit unique ou un catalogue jusqu’à 100 produits 

 

  • Site transactionnel
  • Templates de page : Accueil, fiche produit, page catégorie
  • Nom de domaine
  • Module de paiement en ligne
  • Formulaire de contact automatisé
  • Indexation dans les moteurs de recherche spéciale e-commerce

 

Site e-commerce avancé

 

Pour commercialiser un catalogue de produit élargit (>100 produits)

 

  • Site transactionnel
  • Templates de page : Accueil, fiche produit dynamique, page catégorie et sous-catégories
  • Nom de domaine
  • Module de paiement en ligne
  • Module de commande omnicanal (Click&Collect ou retrait en magasin)
  • Formulaire de contact automatisé + Chatbot
  • Indexation dans les moteurs de recherche spéciale e-commerce

 

Réalisations

TEDx Parc Montsouris

#HTML #SurMesure

Création d’un site informationnel de référence pour l’évènement TEDx Parc Montsouris sur base de charte graphique internationale

LaPlaza

#Ecommerce #Shopify #Wordpress #Woocommerce

Création de templates de pages adaptés aux typologies de produits, création de fiches produits dynamiques

PSB Business Services

#Wordpress #Template

Création d’un site vitrine présentant la junior entreprise sur la base d’une nouvelle identité graphique

Quelle est la différence entre Emerchandising et Searchandising ?

L’emerchandising consiste à améliorer la présentation des contenus sur le site pour les valoriser. Dans le cas de sites transactionnels avec de nombreux produits, cela va principalement consister à organiser l’affichage des produits dans les catégories (ordre d’affichage autoatisées ou manuelles).

Le searchandising est une application d’emerchandising pour le moteur de recherche interne d’un site web. Il doit répondre à un double objectif : présenter les résultats les plus pertinents et les plus avantageux pour l’entreprise. 

Présentation détaillée du searchandising

Les suggestions

Pour maximiser la maitrise des résultats

L’utilisateur est guidé vers des contenus (pages, produits, catégories, landing pages …) existants pouvant répondre à son besoin. Cela permet de raccourcir au maximum le nombre de pages visitées vers celle recherchée. 

Le retraitement des requêtes de recherche

Pour créer des expressions génériques et aller au-delà des mots saisis

Augmentez la compréhension du moteur de recherche en liant des expressions et affinant les résultats pour des mots proches ou du même champs lexical. Cela s’appuie sur votre lexique professionnel et s’adapte au cas par cas à chaque site et entreprise. Un expert searchandising et un expert métier doivent collaborer ensemble pour aboutir à la mise en place d’un moteur performant. 

Gestion de la page de résultat 

Pour afficher des résultats pertinents pour l’utilisateur et votre entreprise

Trouvez le bon équilibre pour harmoniser les règles d’affichage sur l’ensemble de vos pages de résultat et traiter les cas complèxes. Toute langue cache de nombreuses richesses et mots polysémiques (plusieurs sens pour une même écriture). Sachez différencier les moules (plats) et les moules (crustacés), cela évitera des surprises ! 

Capitalisez sur la data

Exploitez les nombreuses solutions du marché pour aller au delà de la structuration de votre site. Booster aussi votre potentiel commercial. Analyser les recherches et déterminer les intensions des clients, sur la base de requêtes spontannées et non-assistées. Détectez les tendances de manière factuelle pour gagner en réactivité.

Nos experts vous accompagnement dans l’automatisation de reporting; pour faire profiter l’ensemble de votre enetreprise.